Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les modèles économiques de la presse en ligne

18/02/2009 - par Ingrid Zerbib

Le 4 février 2009 s'est tenue la première conférence organisée par le Social Media Club, Stratégies et Orange. Le thème était "Les modèles économiques de la presse en ligne". Voici les avis de Danielle Attias de Greenwich Consulting, de Emmanuel des Moutis de Vendredi, de Jean-Christophe Nothias de Mediapart.fr et de Johana Sabroux de E24.fr.

 

Interviews et réalisation par Laurent Dupin, Le WebLab (http://www.leweblab.com/).

Envoyer par mail un article

Les modèles économiques de la presse en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.