Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Femme actuelle

19/03/2009

Femme actuelle change de formule l'année de ses vingt-cinq ans, avec le développement de deux rubriques, l'une sur la psycho et l'intime, l'autre sur la maison et la déco. Le logo a également évolué, une première en vingt-cinq ans d'histoire.

 

Périodicité : hebdomadaire
Cible : femmes
Diffusion France payée 2008 : 983 657 ex.
Prix : 1,30 euro

Éditeur : Prisma Presse

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies