Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

NRJ Groupe procède à une refonte de Nostalgie

09/04/2009

NRJ Groupe a récemment réalisé une étude qui révèle une inadéquation entre la marque Nostalgie et ses auditeurs. Pour dépoussiérer l'image de la station (7,4% d'audience cumulée en novembre-décembre 2008 selon Médiamétrie, en baisse de 0,3 point en un an), jugée trop vieillote, le groupe change son logo et son message, avec une campagne de communication qui sera lancée le 4

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies