Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Scénaristes

14/05/2009

Le titre fête ses dix ans et change de formule. Il passe à une périodicité bimestrielle, au format A4 en papier glacé, avec une maquette plus élaborée et de nouvelles rubriques. Il diminue également son prix, fixé à 4,50 euros. Il se veut ainsi plus attractif et plus accessible, tout en conservant un contenu profond et sérieux sur l'actualité du cinéma et de la télévision.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies