Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

conjoncture

Le coût des médias en recul de 2,2% sur les cinq premiers mois

01/07/2009

L'indice UDA-CRTM du coût des médias est en baisse de 2,2% sur les cinq premiers mois de l'année. Sur cette même période, la télévision voit son indice de coût reculer de 5,8% et d'audience augmenter de 1,5%. Seule la radio affiche un indice un peu moins favorable pour les annonceurs avec un indice de coût en augmentation de 5,7% et d'audience en hausse de 4,3%.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner