Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Libé sort une formule de combat

27/08/2009 - par Amaury de Rochegonde

Le quotidien lancera le 7 septembre une nouvelle formule qui sera relayée sur le Web par des débats. Une campagne de publicité sort le 29 août en affichage pour les mettre en scène.

«Libération, l'info est un combat»:c'est sous cette signature que le grand public découvrira en fin de semaine la campagne de lancement du nouveau Libé, signée Fred et Farid. Pour ceux qui n'auront pas forcément retenu le scoop du quotidien sur le milliard d'euros de bonus provisionné pour les traders de BNP Paribas ou son info sur les figurants d'Intermarché, l'agence entreprend de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner