Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Les quotidiens s'organisent face à Google

10/12/2009 - par Cécile Barbière

Les éditeurs commencent à faire front commun. Mais la position dominante du moteur de recherche rend les négociations difficiles.

«Voleur», pour Rupert Murdoch, le patron de News Corp, «kleptomane» pour Gavin O'Reilly, PDG du groupe de presse irlandais Independent News & Media. Les noms d'oiseaux à l'adresse du puissant moteur de recherche Google ont volé ces dernières semaines parmi les éditeurs de presse.

Depuis la sortie véhémente du patron de News Corp, qui a récemment menacé Google de retirer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner