Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La consommation parallèlle du Web et de la TV va décoller en 2010, selon Deloitte

10/02/2010 - par Amaury de Rochegonde

« Passer des contenus Web sur la télévision devrait être de plus en plus répandu, et l'utilisation parallèle du Web et de la télévision décollera en 2010 », souligne Deloitte dans son étude annuelle sur les tendances dans le secteur technologies-médias-télécoms. Selon le cabinet, les box TV incluant l'accès aux services Web vont se répandre et les producteurs vont être

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner