Quatorze régies se sont unies pour lancer une campagne et un label commun en Belgique: Les Marques médias. Clear Channel, De Persgroep Advertising, IP, JCDecaux, Medialogue, Q Group, RMB, Rossel Advertising, Roularta Media, SBS Belgium, Screenvision, Scripta, Var et VMM TV veulent se positionner auprès de leur groupe cible B to B, c'est-à-dire les annonceurs, mais également les agences de pub et les agences médias. L'objectif est de les aider à optimiser leur retour sur investissement. Ensemble, Les Marques médias représentent plus de deux cents supports médias et touchent 10 millions de Belges.

Produit: Les Marques médias

Sociétés: Clear Channel, De Persgroep Advertising, IP, JCDecaux, Medialogue, Q Group, RMB, Rossel Advertising, Roularta Media, SBS Belgium, Screenvision, Scripta, Var et VMM TV.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.