Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Les journaux se pressent sur l'Ipad

01/07/2010 - par Cécile Barbière

Les applications des quotidiens s'imposent sur la tablette d'Apple. Mais le virage du payant reste le vrai défi.

Depuis le 28 mai, celui que la presse attendait comme le Messie est arrivé dans les boutiques de l'Hexagone. Auréolé d'un succès immédiat à l'international, l'Ipad revendique 3 millions d'exemplaires vendus dans le monde après 80 jours de commercialisation, annonçait Apple le 22 juin. Autre signe du succès de la tablette numérique, plus de 11 000 applications ont été

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner