Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

MSN, la petite chaîne qui monte

18/11/2010 - par Cécile Barbière

Le portail de Microsoft confirme son développement dans les partenariats vidéo et propose aux annonceurs un médiaplanning qui se veut proche de la télévision.

Avec sa nouvelle page d'accueil, mise en ligne le 18 novembre et forte 10,5 millions de visiteurs uniques, MSN se voit en «prime time d'Internet», selon les termes de Nicolas Schaettel, directeur éditorial et des contenus, qui vient de remplacer Alexandre Michelin, nommé à la tête de MSN Europe.

Le portail, qui totalise avec Windows Live 27,2 millions de visiteurs uniques par mois,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner