Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux reconduit par Aéroports de Paris

28/12/2010 - par Jeanne Dussueil

Le groupe JCDecaux a été reconduit par Aéroports de Paris pour l'exploitation et la commercialisation des dispositifs publicitaires dans ses aéroports (Roissy, Orly et Paris-Le Bourget), a-t-on appris mardi 28 décembre.

 

Le nouveau contrat devrait prendre la forme d'une co-entreprise entre Aéroports de Paris et JCDecaux pour une durée de neuf ans et demi, à partir du 1er juillet 2011.

 

Cette forme juridique est une première en France où prévaut la concession. Mais pour JCDecaux, ce n'est pas une nouveauté. Le groupe compte à son actif plusieurs contrats de co-entreprise dans d'autres aéroports à l'international.

 

A Shangaï, notamment, la co-entreprise signée en décembre 2004 lui avait permis de mettre un pied sur le marché chinois.

 

L'accord de co-entreprise entre JCDecaux et Aéroports de Paris est soumis au feu vert des autorités européennes de la concurrence.

Envoyer par mail un article

JCDecaux reconduit par Aéroports de Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.