Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les radios indépendantes augmentent leur notoriété et deviennent Les Indés Radios

19/01/2011 - par Jeanne Dussueil

Le groupe des radios indépendantes partent à la conquête du grand public et adoptent la marque Les Indés Radios. Le groupe, qui rassemble 8,4 millions d'auditeurs chaque jour, selon Médiamétrie, lancera une nouvelle stratégie de proximité en 2011 avec le développement des applications mobiles et Web de ses radios. Avec 14,8% de part d'audience sur les 25‐49 ans, les radios de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner