Medias

Lagardère Active a annoncé une «robuste croissance» du chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2010, à 537M€ (+7,6% en données brutes et +5,8% en données comparables). Les recettes publicitaires de la branche ont connu une croissance de 6,6% en données comparables et à périmètre de titres constant. En 2010, les ventes de la presse magazine (3/4 du chiffre d'affaires de Lagardère Active) s'établissent à 1 337M€, en hausse de 5,2% en données brutes et +2,3% en données comparables. La diffusion est en baisse de 2,3% à périmètre de titres comparable sur l'année 2010, avec une tendance plus favorable à l'international. Le chiffre d'affaires réalisé en 2010 par les activités audiovisuelles s'établit à 489M€, en hausse de +7,7% en données brutes, soit +6,0% en données comparables. Le chiffre d'affaires publicitaire de la radio en France est en progression en 2010 (+3,7%).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.