magazines

Le mensuel L'Entreprise (Groupe Express-Roularta) lancera le 28 février une nouvelle formule, qui entend être plus en phase avec l'époque et les préoccupations des chefs d'entreprises. Le titre (DFP 2010: 75 598 ex., DSH) a redessiné son logo et revu son design, avec l'agence de Francis Lambert et la directrice artistique Clémentine Rocolle. A la une de cette nouvelle formule, un sondage exclusif réalisé pour L'Entreprise par Médiaprism Group sur le patron idéal vu par les Français. Une campagne de publicité, conçue par l'agence Quelle Belle Journée et signée «L'Entreprise change. Et la vôtre?», s'accompagne d'une vague radio orchestrée par Brandy Sound. Le titre, vendu au prix promotionnel de 3 euros (contre 3,50 euros habituellement), ambitionne de dépasser les 80 000 exemplaires.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.