Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Prisma va lancer un mensuel généraliste destiné aux 25-35 ans

03/03/2011 - par Delphine Le Goff

Prisma Presse prévoit le lancement d'un mensuel généraliste destiné aux 25-45 ans pour fin 2011 ou 2012, a annoncé son président, Rolf Heinz, le 2 mars. Deux projets seraient en cours: l'un dans un format totalement inédit et l'autre inspiré du mensuel allemand Neon, qui connaît un grand succès outre-Rhin, comme Stratégies l'avait annoncé. Par ailleurs, Prisma Presse a réalisé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner