Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

La fièvre des lancements dans la presse magazine

10/03/2011 - par Delphine Le Goff

Prisma Presse, Mondadori France… 2011 et 2012 devraient être deux années de lancements tous azimuts pour les grands éditeurs.

Après deux années difficiles, les beaux jours reviendraient-ils dans la presse magazine? Ernesto Mauri, président de Mondadori France, qui lui-même prophétisait une «annus horribilis» en 2008, semble voir 2011 avec davantage de félicité: touché par la grâce du succès de l'hebdomadaire féminin haut de gamme Grazia (DFP: 173 032 exemplaires), le patron de Mondadori a annoncé dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W