Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

L’EMEA a sa mesure d’audience

17/03/2011 - par Gilmar Sequeira Martins

Si les publics ont leurs frontières, l'audience a pris une dimension mondiale. L'étude EMS EMEA 2010 menée en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient consacre Eurosport, Discovery et CNN.

Quel est le média disposant de la meilleure couverture internationale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA, pour Europe, Middle East, Africa)? Une étude de Synovate publiée le 14 mars répond pour la première fois de façon globale à cette question en agrégeant les résultats d'une enquête menée dans 33 pays d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient. L'échantillon réuni offre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner