presse

L'étude d'audience Epiq pour la presse quotidienne publiée aujourd'hui ce 21 mars 2010 par la société Audipresse pointe une quasi-stabilité des audiences, avec une évolution non significative de -0,1% par rapport à la dernière vague d'enquête. La presse quotidienne nationale, qui séduit 8,2 millions de personnes, enregistre un léger recul de son audience (-0,4%). De son côté, la presse quotidienne urbaine et gratuite voit son audience baisser de 1,1%, mais place toujours 20 Minutes en tête du classement des quotidiens les plus lus par les Français, toutes catégories de presse confondues, avec 2,7 millions de lecteurs. Quant à la presse quotidienne régionale, elle progresse de 0,3% et passe à 17,1 millions de lecteurs. Au total, selon l'étude, «chaque jour en France plus de 23,4 millions de personnes lisent au moins un titre de presse quotidienne», soit 46,3% de la population âgée de 15 ans et plus.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.