Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiences radio: classement inchangé, RTL reste en tête

19/04/2011 - par Olivier Mongeau

Le classement en termes d'audience cumulée des principales radios françaises est inchangé sur janvier-mars 2011, RTL demeurant en tête (12,6%, -0,6 point par rapport à la vague précédente) devant NRJ (10,8%, +0,4 point), France Inter (10,6%, +0,5 point), Europe 1 (9,1%, +0,2 point) et France Info (8,9%, +0,5 point), selon l'étude Médiamétrie publiée ce mardi. En part d'audience, RTL arrive également en tête (12,6%) devant France Inter (9,9%) et Europe 1 (7,6%).

 

A noter que Skyrock, qui fait la une de l'actualité ces temps-ci sur fond de conflit entre son fondateur et son propriétaire, est créditée d'une audience cumulée de 7,9% sur la période janvier-mars 2011, en progression de 0,3 point par rapport la vague précédente et stable sur un an. En termes de part d'audience, la radio musicale ressort à 4,5%, contre 4,4% sur la vague précédente et 4,8% il y a un an. Enfin, la durée d'écoute par auditeur (DEA) est de 1h22, contre 1h23 et 1h27. Cette DEA situe Skyrock dans la moyenne des scores des stations musicales publiés par Médiamétrie, entre 1h42 pour Nostalgie et 1h02 pour Rire et Chansons.

Envoyer par mail un article

Audiences radio: classement inchangé, RTL reste en tête

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.