Le classement en termes d'audience cumulée des principales radios françaises est inchangé sur janvier-mars 2011, RTL demeurant en tête (12,6%, -0,6 point par rapport à la vague précédente) devant NRJ (10,8%, +0,4 point), France Inter (10,6%, +0,5 point), Europe 1 (9,1%, +0,2 point) et France Info (8,9%, +0,5 point), selon l'étude Médiamétrie publiée ce mardi. En part d'audience, RTL arrive également en tête (12,6%) devant France Inter (9,9%) et Europe 1 (7,6%).

 

A noter que Skyrock, qui fait la une de l'actualité ces temps-ci sur fond de conflit entre son fondateur et son propriétaire, est créditée d'une audience cumulée de 7,9% sur la période janvier-mars 2011, en progression de 0,3 point par rapport la vague précédente et stable sur un an. En termes de part d'audience, la radio musicale ressort à 4,5%, contre 4,4% sur la vague précédente et 4,8% il y a un an. Enfin, la durée d'écoute par auditeur (DEA) est de 1h22, contre 1h23 et 1h27. Cette DEA situe Skyrock dans la moyenne des scores des stations musicales publiés par Médiamétrie, entre 1h42 pour Nostalgie et 1h02 pour Rire et Chansons.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.