Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Les éditeurs vent debout contre Apple

28/04/2011 - par Delphine Le Goff

Suite à l’annonce de l’ouverture de la commercialisation des abonnements sur Itunes et In App Purchases, le 15 février, les acteurs de la presse multiplient les courriers pour protester contre des conditions jugées abusives. En vain pour l'instant.

A ce jour, ils n'ont toujours pas reçu de réponse. Ce n'est pas faute d'avoir multiplié les missives: la dernière en date a été envoyée le 6 avril. Au sein du Syndicat de la presse magazine (SPM), l'exaspération grandit: «Entre Apple et nous, c'est un peu comme une partie de ping-pong. Sauf que pour l'instant, les éditeurs jouent tous seuls», résume Guillaume Frappat, chargé de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies