magazines

Le magazine, qui était quotidien pendant le festival de Cannes l'an passé, renforce son dispositif pour l'édition 2011. Pas moins de 12 éditions seront ainsi distribuées gratuitement du 11 au 22 mai. Ce quotidien contiendra 32 pages de plus que l'an dernier, détaillant les différentes montées des marches, les soirées et toute l'actualité du festival. Il bénéficiera également d'une plus grande distribution: 35 lieux «hype» (hôtels, plages, bars et clubs, lieux éphémères, etc.). La rédaction sera par ailleurs étoffée, avec 13 personnes au lieu de 10 l'an dernier. Le tirage a également été renforcé, à 10 000 exemplaires par jour. L'édition sera bilingue avec un bouclage à 2 heures du matin. Pour réaliser ce quotidien, la rédaction sera délocalisée dans le salon Naoura de l'hôtel Majestic Barrière.
Périodicité : quotidien

Cible : les festivaliers
Mise en distribution : 10 000 exemplaires

Prix : gratuit
Éditeur : Prisma Presse
Publicité : Prisma Publicité

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.