Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Le Nouvel Observateur revisite son site Internet

04/05/2011 - par Delphine Le Goff

Le Nouvel Observateur mise sur Internet en réoganisant son site et en lançant «Le Plus», un espace participatif. Le site, conçu avec le consultant en médias américain Jeff Mignon se réorganise autour de trois pôles: le direct, l'enrichissement et «Le Plus». Claude Perdriel, propriétaire du groupe Nouvel Observateur, n'a pas caché ses ambitions pour Internet, et devrait investir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner