publicité

Le groupe Le Monde a présenté lundi ses nouvelles offres publicitaires nées de la fusion de ses trois régies (Le Monde Publicité, I-Régie et Publicat) dans une nouvelle structure, baptisée M Publicité (détenue à 34% par Publicis et à 66% par Le Monde) et présidée par Corinne Mrejen. Organisée de façon transversale (papier et numérique) en pôles d'expertise par marque et par secteur d'activité, M Publicité entend rattraper le retard pris par le groupe, dont le chiffre d'affaires publicitaire s'est élevé à 90 millions d'euros net en 2010 (sur un total de 373). A cette occasion, est lancée l'offre M Premium, qui, pour 95 000 euros net, propose une visibilité sur l'ensemble des marques du groupe (quotidien, magazines et pages d'accueil des sites) à destination des hauts revenus. Par ailleurs, le groupe a annoncé la refonte du Monde magazine en hebdomadaire «life style» à la mi-septembre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.