Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Voici, le people chic sauce piquante

07/07/2011 - par Delphine Le Goff

Le vétéran de la presse people lance une nouvelle formule encore plus irrévérencieuse et étoffe son contenu mode et beauté.

A-t-elle vraiment voulu repartir pour l'Afrique du Sud? Ses atermoiements supposés ont en tout cas tenu les équipes en haleine. «Les journalistes de Voici ont travaillé sur l'affaire Charlène Wittstock, qui aurait voulu déserter Monaco à quelques jours de son mariage, pendant une semaine», raconte Philippe Labi, éditeur des pôles Féminin-People-Actualité et Luxe chez Prisma

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies