Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le navigateur Internet Explorer perd du terrain en France

11/07/2011 - par Annaïck Lemoigne

Le logiciel de navigation sur Internet de Microsoft, Internet Explorer, a perdu du terrain en France entre janvier et juin, passant de 50% de part d'utilisation à 44,4%, sous la poussée de Chrome (Google) et de Safari (Apple), révèle le classement Médiamétrie Cyber E-Stat du mois de juin. Si Internet Explorer reste toujours leader des navigateurs, il est en recul, et son écart avec le logiciel de la fondation indépendante Mozilla, Firefox, qui reste stable (+0,5 point) à 29,6% de part de marché, se réduit. Google Chrome passe de 12,5% de part de marché en janvier à 16,1% en juin, et Safari de 7% à 8,3% en six mois.

Envoyer par mail un article

Le navigateur Internet Explorer perd du terrain en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.