Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les dépenses publicitaires mondiales devraient augmenter de 4,1% en 2011, selon Zenith-Optimedia

13/07/2011 - par Capucine Cousin

Les dépenses publicitaires mondiales devraient augmenter de 4,1% en 2011, pour atteindre 336 milliards d'euros et retrouver ainsi leur niveau de 2008, d'après les prévisions de l'agence médias Zenith-Optimedia (Publicis). Dans les détails, «la télévision absorbe 50% de la croissance du marché publicitaire», Internet étant «le média le plus dynamique, avec 14,2% de croissance

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner