Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Des programmes en réseaux

06/10/2011 - par Bruno Fraioli

Le numérique et les réseaux sociaux s’intègrent toujours plus aux programmes. Ils développent l’interactivité avec le téléspectateur, mais restent des éléments périphériques pour la construction de l’audience.

Installé dans votre canapé, vous regardez la dernière série sur votre téléviseur. L'angle de vue ne vous plait pas. Un geste de la main vous permet de faire pivoter la caméra. Vous découvrez enfin l'inconnu caché derrière le héros. Posée sur les genoux, votre tablette numérique indique sur une carte les déplacements des personnages et permet de lire leurs tweets. Fiction

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies