Medias

Stratégies célèbre ses 40 ans avec un numéro anniversaire «collector» de 184 pages (480 grammes !), qui sort ce jeudi 20 octobre. L'occasion de revisiter le passé au travers d'une sélection de «unes» marquantes et avec l'analyse des grandes tendances par Jean-Marie Dru, président de TBWA Worldwide. Dans ce numéro également, une longue interview de Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, figure tutélaire de la communication et des médias, qui fête lui aussi ses quarante ans... chez Publicis. Autre professionnel consacré dans ce numéro, André Rousselet, désigné personnalité la plus marquante de ces quarante dernières années par nos abonnés, pour la création de Canal+ en 1984. Ce numéro spécial comporte aussi une riche séquence prospective, avec notamment des contributions de Rémi Babinet (BETC), Paul-François Fournier (Orange), Laurent Solly (TF1), Serge Soudoplatoff (Hyperdoxe), Jean-Marc Tassetto (Google), Louis Treussard (Atelier BNP Paribas) et Eric Trousset (Mediapost Publicité). De nombreuses autres surprises sont à découvrir, en particulier les quinze unes imaginées par quinze directeurs de création pour cet anniversaire. Sans oublier le volet Web de l'opération: sur Strategies.fr, de nombreuses personnalités de la publicité et des médias racontent leur relation, toute particulière, avec Stratégies. Egalement sur le Web, les lauréats du jeu-concours invitant les internautes à nous souhaiter un bon anniversaire... en 40 secondes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.