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Le magazine générationnel du groupe Prisma Presse a modifié son équipe rédactionnelle, avec une date de lancement inchangée, le 21 mars.

Maquette épurée et branchée, couverture qui claque, sujets tels que «Fils et fils d'homos», «Facebook: elle déballe l'intimité de leur couple, il trouve ça nul» ou encore le plus insolite «Manger des insectes», ainsi se présentait le numéro test de Neon, titre «générationnel» et destiné aux jeunes du groupe Prisma Presse à l'étude depuis plusieurs mois.

Mais le magazine que l'on trouvera en kiosques le 21 mars ne devrait pas présenter le même visage. Pendant les vacances de fin d'année, Prisma Presse a partiellement renouvelé l'équipe rédactionnelle qui planchait sur le numéro zéro de Neon. L'équipe qui pilotait la réalisation du pilote a été remplacée par une nouvelle équipe, dirigée, cette fois-ci, par Olivier Carpentier, rédacteur en chef de Ça m'intéresse (et non plus Arnaud Bouillin, rédacteur en chef adjoint de Management).

Chez Prisma Presse, on assure que «les tests et les réunions de lecteurs ont été très concluants pour les deux numéros zéro, même s'ils étaient moins positifs sur certains aspects éditoriaux pour le deuxième». Le titre, mensuel en Allemagne, devrait connaître un lancement dans une périodicité bimestrielle en France.

Contrairement à ce qu'il s'était passé outre-Rhin, le magazine ne devrait pas, en prélude à son lancement, mettre en ligne de site communautaire. On ne connaît pas encore le nom de l'agence de publicité qui devrait assurer la promotion de Neon.

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