Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le site Web de Gault & Millau en régie exclusive chez 24/7 Real Media

16/02/2012 - par Solange Brousse

La régie 24/7 Real Media a signé un partenariat exclusif avec le site de Gault & Millau et l'a intégré dans son nouveau pack «Art de vivre». Gaultmillau.fr attire une audience CSP+, qui aime notamment les voyages, le vin et les bonnes tables, pour un total de 200 000 visiteurs uniques par mois. Il propose aujourd'hui de nouveaux services, comme la cartographie dynamique des appellations viticoles. Ce partenariat permet à 24/7 Real Media d'élargir son offre de sites «Art de vivre», comme  l'Atelierdeschefs.fr ou encore Gustave.com, qui comptabilise déjà 2,2 millions de visiteurs uniques.

Envoyer par mail un article

Le site Web de Gault & Millau en régie exclusive chez 24/7 Real Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.