Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Skype intègre l'offre publicitaire de Microsoft

20/02/2012 - par Amaury de Rochegonde

Microsoft Adverting a annoncé la semaine dernière un accord visant à intégrer son offre publicitaire sur la page d'accueil de Skype. La régie indique travailler avec de grands annonceurs aux Etats-Unis tels que Groupon, Universal Pictures et Visa. «Nous prévoyons de diffuser des publicités notamment aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne», précise un communiqué,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner