Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

MSN multiplie les web-séries

01/03/2012 - par Amaury de Rochegonde

Le portail de Microsoft se développe dans les web-séries. Et cherche à doper son trafic vidéo grâce à un accord de partenariat avec Dailymotion.

MSN France recherche des annonceurs pour quatre web-séries qu'il projette de diffuser en 2012: Qu'est-ce qu'elle mijote (Valéa Productions), sur la cuisine, Matchmaker, sur huit célibataires hommes et femmes à la recherche de l'amour, Chemin d'école sur les souvenirs d'enfance d'un invité et La cuisine des papas. Signe de l'intérêt du portail de Microsoft pour la création sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner