Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Prisma Média continue ses déclinaisons de titres

16/03/2012 - par Delphine Le Goff

Prisma Média, qui lancera un nouveau bimestriel, Néon, le 21 mars, continue à décliner ses titres, selon nos informations. Ainsi, le hors-série Géo art sortira en mai, tout comme un nouveau projet de magazine gastronomique, articulé autour de la marque Cuisine actuelle. Une nouvelle formule de Télé loisirs sera également en kiosques le 2 avril.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner