Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Média lance le bimestriel Neon

19/03/2012 - par Delphine Le Goff

Prisma Média a présenté le 19 mars son bimestriel Neon, destiné aux 25-35 ans, qui sera en kiosques le 21 mars. Adapté d'un format allemand, le titre, promu par une campagne de l'agence Change et vendu 1,50 euro, met en couverture un sujet sur l'amour. Le bimestriel, qui comporte 30 pages de publicité, vise une diffusion de 80 000 exemplaires. Néon pourrait passer en mensuel en 2013 et lancera son site le 24 avril.

Envoyer par mail un article

Prisma Média lance le bimestriel Neon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies