magazines

François et Jean-Dominique Siegel ont lancé le 5 avril un nouveau «magbook», mi-magazine mi-livre, We Demain. Leur ambition est d'en faire un «marqueur du changement de société». Le titre s'inscrit dans la lignée d'Actuel ou du magazine américain Wired. We Demain sera distribué dans les grands réseaux de librairie. Sur un tirage initial de 30 000 exemplaires, la majorité sera réservée aux rayons livres des Fnac, Virgin, Relay et grandes maisons de la presse, et à ceux des hypers Carrefour, E.Leclerc et Auchan. Le titre s'appuie sur l'éditeur Le Cherche Midi et son réseau de distribution Interforum (Editis).
Périodicité : trimestriel

Cible : grand public
Mise en place : 30 000 exemplaires
Prix : 12 euros, puis 15 euros
Editeur : GS Presse
Publicité : en interne

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.