Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télé-loisirs inaugure une nouvelle formule

02/04/2012 - par Solange Brousse

La nouvelle formule de l'hebdomadaire Télé-loisirs sort dans les kiosques ce 2 avril. La partie actualité du magazine a été enrichie de décryptages et d'enquêtes sur les émissions TV et le monde de la télévision. La présence sur Internet est renforcée, avec par exemple le Présimat, un outil de mesure de la popularité des candidats à la présidentielle en fonction de leurs audiences télé. Dans les pages programmes, les grilles de la TNT sont mises en avant, la deuxième partie de soirée est plus détaillée, les thématiques des pages câble et satellite différenciées par des codes couleurs, etc. Enfin, la partie loisirs s'étoffe. Le premier dossier d'une série sur la «France authentique à travers ses hommes et ses saveurs», intitulé «La France à déguster», est consacré à la Côte d'Azur.

Envoyer par mail un article

Télé-loisirs inaugure une nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies