Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Voix du Nord se redéploie sur Internet

13/04/2012 - par Solange Brousse

Le groupe Voix du Nord a lancé une nouvelle maquette du site Lavoixdunord.fr, privilégiant «la clarté et le confort de lecture», le partage sur les réseaux sociaux et l'information en continu. La navigation est par ailleurs simplifiée entre les diverses marques du groupe (La Voix du Nord, La Voix des sports, La Voix éco et La Voix pour les femmes). enfin, le groupe a développé un «journal 100% numérique», inspiré de l'offre pour liseuses du «New York Times», disponible à l'unité ou sur abonnement, à partir de 19,90 euros par mois. Le groupe Voix du Nord est en pleine réorganisation: il y a quelques jours, les salariés de La Voix du Nord, Nord Éclair et Direct Lille avaient approuvé à une très large majorité la fusion de leurs rédactions.

Envoyer par mail un article

Le groupe Voix du Nord se redéploie sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W