David Pujadas, présentateur du 20 heures de France 2, a introduit le 12 juin un reportage réalisé à partir de l'enquête d'un «groupe de courtage» sur la «course d'obstacles» des particuliers sollicitant un prêt immobilier. Au cours de ce reportage, il devient vite explicite que le groupe de courtage en question est Meilleurtaux.com. Outre les diverses mentions de la marque à l'image (affiche, ordinateur, incrustation à l'écran), deux personnes interviewés sont présentées sous le titre de «chef économiste à Meilleurtaux.com». En réalité, seule une personne interviewée en tant qu'experte, Sandrine Allonier, est responsable des études économiques de Meilleurtaux.com et, en parallèle, responsable de sa communication. «Séverine», la personne qui apporte son témoignage en tant que particulier, s'est vue gratifiée par erreur de la même mention que Sandrine Allonier: «Chef économiste à Meilleurtaux.com». De quoi s'interroger sur une éventuelle publicité clandestine...

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