magazines

Le mensuel Porphyre, édité par Wolters Kluwer France, à destination des préparateurs en pharmacie et, plus largement, des collaborateurs d'officines, change de maquette pour ses soixante-trois ans. De nouvelles rubriques et une maquette repensée avec quatre univers distincts mettent en valeur la qualité et la rigueur des informations des journalistes scientifiques du titre. La rédaction affiche son positionnement bimédia auprès de sa communauté de lecteurs avec le site WK-Pharma et sa page Facebook «Porphyre aux côtés des préparateurs en pharmacie». Outre une diffusion moyenne de 13 500 exemplaires, Porphyre prévoit une diffusion complémentaire à hauteur de 9 000 exemplaires pour ce nouveau numéro.
Périodicité: mensuel
Cible: les préparateurs en pharmacie
Mise en place: 22 500 exemplaires
Editeur: Wolters Kluwer
Publicité: en interne

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.