Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

We Demain publie un supplément ouvert à la publicité

23/10/2012 - par Delphine Le Goff

Le «magbook» We Demain lance We Demain Initiative, un supplément ouvert à la publicité (alors que le magbook en est dépourvu) et consacré «aux entrepreneurs qui inventent le monde de demain». We Demain (12 euros, 20 000 exemplaires pour le premier numéro), revue éditée par les frères Siegel aux éditions du Cherche-Midi, est distribuée dans le réseau des librairies, marchands

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner