télévision

C'est une nouvelle structure, baptisée Toute la TNT qui s'occupe de la communication sur le lancement des six nouvelles chaînes de la TNT nationale (HD1, L'Equipe 21, 6 Ter, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25), le 12 décembre. Cette mission d'information, financée par les opérateurs à hauteur de 700 000 euros, se déroulera jusqu'au 2 juin 2015, quand la dernière région lancera ces six chaînes. Des spots, réalisés par M6, seront diffusés sur les TV nationales du 12 au 30 décembre 2012, ainsi que des annonces radios (RMC, BFM) et des espaces dans L'Equipe et Le Parisien. Par ailleurs, des bandeaux déroulants défileront sur les chaînes hertziennes dès le 10 décembre, pour informer les téléspectateurs concernés de la nécessité de réinitialiser leur tuner télé.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.