Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

PC, tablettes et smartphones améliorent l’efficacité publicitaire

30/11/2012 - par Bruno Fraioli

Selon une étude réalisée par Iligo et présentée jeudi 29 novembre lors des Ateliers de TF1 Publicité, chaque appareil numérique possède sa spécificité de consommation. L'enquête, qui s'est attachée à la mesure de l'efficacité publicitaire dans le cadre d'une offre de télévision de rattrapage, estime que la lecture de vidéos sur ordinateur travaille la notoriété et le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner