Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le groupe Prisma Média rachète la régie digitale P comme Performance dans le cadre de sa stratégie de développement digital. Quatrième acquisition du groupe depuis début 2012, la société P comme Performance est un acteur majeur du marché de l'e-mailing, dont Prisma Média était jusqu'à présent l'un des premiers clients. A la tête de cette nouvelle activité de monétisation de base de données, Yoann Denee, directeur business performance, sera sous la responsabilité de Frédéric Daruty, directeur exécutif de Prisma Média Digital.
Envoyer par mail un article
Prisma Media acquiert P comme Performance
à lire aussi
Digital
Laurent Grolée, nommé à tête de la stratégie et de l’accélération des produits numériques des marques de Prisma Media
07/04/2022 - par Caroline Bonacossa
Spécial RSE