télévision

La première émission de la deuxième saison de The Voice a rassemblé 9,3 millions de téléspectateurs samedi 2 février en prime time sur TF1, s'arrogeant la première place de la soirée et d'importantes parts de marché: 41% toutes cibles, 54% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 57% sur les 15-24 ans, a indiqué la chaîne dimanche 3 février dans un communiqué.

Il s'agit de la meilleure audience depuis le 1er janvier 2013 et de la cinquième depuis la rentrée de septembre 2012 tous programmes et toutes chaînes confondus, selon la chaîne.

La Une affirme aussi que «le show a été extrêmement suivi sur My TF1 et les réseaux sociaux» et que «The Voice a été le sujet le plus discuté [dimanche] soir sur Twitter en France et s'est même classé TT monde à plusieurs reprises dans la soirée».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.