Le mensuel Glamour (Condé Nast) lancé en 2004, étrenne une nouvelle formule avec son numéro de mars 2013, déjà en kiosque, qui a pour objectif de «permettre à la trentenaire de sélectionner, de s'orienter, de se connecter». La maquette a été revue (plus chic et élégante) avec de nouvelles rubriques comme «en direct du Girlistan». Le magazine, lancé en format poche, est désormais également en grand format, pour les annonceurs. Pour accompagner ce relancement, l'agence DAN (TBWA) a conçu un dispositif interactif proposant aux lectrices d'envoyer une vidéo personnalisée sur le mur Facebook de leurs copines (formulaire à remplir sur www.dailymotion.com/nouveauglamour) dans laquelle Victoria Bedos leur donne une leçon d'élégance en pointant un de leur défaut sur Facebook (trop d'auto-like, de changement de statuts, de photos embarassantes, etc.). Une campagne de bannières vidéo du 4 au 18 février, sur les sites de Glamour, Vogue et Dailymotion, soutient ce dispositif.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.