Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Premium Affinity

07/03/2013 - par Amaury de Rochegonde

Slate.fr, qui se définit comme un magazine en ligne de «la mise en perspective, de l'explication et de la hiérarchisation», et le site d'information Atlantico.fr ont intégré le bouquet Premium Affinity de Prisma Pub. Regroupant les marques Capital, Slate et Atlantico, cette offre numérique se targue d'être «la plus CSP+ du marché» avec près de 3 millions de VU, dont quelque 1,2

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner