Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Le coût des médias recule de 0,4% en janvier 2013

19/03/2013 - par Bruno Fraioli

L'indice UDA-CRTM du coût des médias est en léger recul de 0,4% en janvier 2013 par rapport à janvier 2012. La radio est le média le plus inflationniste, avec un indice de coût en hausse de 10,9% malgré un indice d'audience progressant moins vite: +5,7%. Les quotidiens nationaux affichent une hausse de coût de 3,3% avec un recul de 9,3% de l'audience. Même rapport pour les magazines:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner