Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Prism alimentation

25/04/2013 - par Delphine Le Goff

Dans le cadre de son pôle expert alimentaire, Prisma Pub lance trois nouvelles offres commerciales. Prism alimentation se décline en trois dispositifs bimédias puissants auprès des femmes, pour toucher jusqu'à deux tiers des ménagères de moins de 50 ans: Prism alimentation 33: 34,6% de couverture, soit un tiers des ménagères de moins de 50 ans, cinq insertions (Femme actuelle, Télé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner