Régie

Dans le cadre de son pôle expert alimentaire, Prisma Pub lance trois nouvelles offres commerciales. Prism alimentation se décline en trois dispositifs bimédias puissants auprès des femmes, pour toucher jusqu'à deux tiers des ménagères de moins de 50 ans: Prism alimentation 33: 34,6% de couverture, soit un tiers des ménagères de moins de 50 ans, cinq insertions (Femme actuelle, Télé 2 semaines, Guide cuisine, Cuisine actuelle, Pratique Gourmand); Prism alimentation 50: 51,6% de couverture, soit la moitié des ménagères de moins de 50 ans, dix insertions (Femme actuelle, Télé 2 semaines, Guide cuisine, Cuisine actuelle, Pratique Gourmand, Voici, Télé-loisirs, Prima) et Prism alimentation 66: 69% de couverture, soit deux tiers des ménagères demoins de 50 ans, 22 insertions (Femme actuelle, Gala, Voici, Télé 2 semaines, Télé-loisirs, Guide cuisine, Cuisine actuelle, Pratique Gourmand, Gala Gourmand, Prima, Ca m'intéresse, Enfant).
Offre : Prism alimentaire
Régie : Prisma Pub

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.