Une réplique de cinéma à l'américaine «drive-in» s'installe en plein Paris... sous la nef du Grand Palais. MK2 Agency lance aujourd'hui et jusqu'au 21 juin Paradiso, «lieu de vie et de loisirs» éphémère. La programmation des séances de cinéma (Grease, Pulp Fiction, Star Trek, Psychose, etc.) est disponible sur le site MK2 Cinéma Paradiso. Les heureux détenteurs du pass «Dégustation Moët» (partenaire) pourront assister aux séances en sirotant une coupe de champagne dans une Fiat 500. Des «expériences gustatives» seront aussi proposées en partenariat avec le magazine Omnivore. Un concept-store MK2 proposera des produits développés en partenariat avec Colette. Enfin, les parfums 1 Million de Paco Rabanne orchestreront l'inauguration du cinéma ce 10 juin à 20h, avec la diffusion en avant-première des Insaisissables de Louis Leterrier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.